Le magazine

La Vie Après le OUI

Osez entrer dans la danse !

Avez-vous pensé faire une entrée remarquée qui surprendra tout le monde, y compris votre belle-mère? Ou bien encore danser une valse avec Chéri(e) lors de la première danse? Ou carrément défoncer la baraque avec une danse où le cortège sera invité à voler la vedette eux aussi en vous accompagnant ?

Est-ce que chéééérrrri doit être bon danseur déjà au départ pour réaliser une chorégraphie considérée raisonnable dans le temps ?

Un beau cadeau à vous offrir est Studio 88 Swing qui compte de nombreuses années d’expériences dans la planification d’événements pour offrir des performances spectaculaires lors d’événements privés ou pour préparer les nouveaux fiancés à leur première danse de mariage. Quel que soit votre niveau de danse, l’ambiance que vous souhaitez et le temps que vous pouvez investir, ils ont ce qu’il faut pour faire de votre mariage une journée d’exception.

Voici quelques idées :

1- Apprendre une routine pour votre première danse ou si vous souhaitez épatez vos invités avec une danse originale et impressionnante pourquoi ne pas faire une entrée remarquée lors de la cérémonie civile ? Les professionnels du Studio 88 vous concoctera une routine unique et saura bien vous guider pas à pas pour justement éviter les faux pas !

Choisir le style de danse pour votre première danse (en gris pâle)

Le Studio 88 Swing est spécialisé dans le danses rétro. Voici une gamme de styles qu’ils proposent :

  • Rock n roll à votre mariage. Le rock n roll est une danse sur la musique des années 50. Parfait pour les thèmes Grease, Elvis et rockabilly.
  • Danser le Lindy Hop à votre mariage. Le Lindy hop se danse sur de la musique de big bands. Parfait pour les thèmes Great Gatsby, Charlie Chaplin et Charleston.
  • Danser le Blues à votre mariage. Le Blues est une danse plus sensuelle et langoureuse, parfaite pour une première danse plus intime.
  • Danser le swing de la Côte Ouest à votre mariage. La Côte Ouest vous permet de danser sur de la musique populaire plus moderne. Parfait pour danser sur ce dernier tube de l’été !

 

2- Engagez leurs artistes pour une performance explosive à votre mariage. Vous préférez une performance réalisée par des danseurs professionnels ? Aucun problème ! Leurs interprètes ont dansé lors d’événements d’envergure tels que : le Casino de Montréal, le Festival Juste Pour Rire et pour l’émission les Dieux de la danse. Ils mettront le feu sur la piste de danse pour commencer votre fête.

Contactez-les pour une expérience plus personnalisée ou choisissez parmi leur répertoire thématique :

  • Rock n Roll
  • Gatsby le magnifique
  • Les années folles
    Ou contactez-les pour une expérience plus personnalisée.

 

3- Impressionnez les invités de votre fête de mariage avec une routine flash mob. Plus on est de fous, plus on rit ! Que vous les contactiez pour surprendre vos invités, ou au contraire pour surprendre les mariés, un flash mob est une solution gagnante. Avec certains cours collectifs, les professeurs vous enseigneront une routine sur mesure sur une musique de votre choix. Vous pourrez ensuite vous produire au mariage en tant que flash mob.

Vous allez vous éclater avec votre douce moitié et quoi de mieux que d’apprendre à savoir bien danser ensemble ! Ce sera LE plus beau cadeau que vous allez pouvoir vous offrir tout au long de votre vie à deux !

Pour l’avoir vécu moi-même, je vous le recommande chaudement.

J’ai rencontré Didier Jean-François, co-propriétaire du Studio-88 Swing pour en savoir plus sur le sujet.

Écoutez l’entrevue audio ci-dessous. 

En 2022-2023, on laisse tomber la fameuse table à bonbons et on choisit de gâter ses invités autrement

  • On offre des feux d’artifices pour un coup d’éclat réussi.

  • On offre un mixologue pour animer votre cocktail / votre soirée avec une prestation de jonglerie pyrotechnique ou lumineuse.

  • On offre un spectacle de cirque ou de danse et on fait participer les gens en dansant avec les professionnels. Plaisir garanti et les gens en parleront encore et encore…

  • On s’offre LA totale pour le WOW et ainsi créer Le Moment de votre soirée.

© Tout droit réservé. La Vie Après le Oui!

Salon virtuel 2022

Billets au prix de 65$

Autres articles que vous pourriez aimer

Vous avez aimé cet article? Partagez-le !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email