Le magazine

La Vie Après le OUI

La robe courte volera la vedette lors de votre première danse

En 2022, non seulement la deuxième robe sera très prisée mais elle sera plus courte! Créez un effet SURPRISE pour Chéri lors de votre première danse et terminer la soirée à danser et faire la fête confortablement, à votre aise entouré(e) de vos proches.

Quelle belle idée!

Cette petite robe pourra également vous servir comme tenue de brunch, le lendemain! Ou encore, pourquoi ne pas oser un ‘’jumpsuit’’ blanc? Il sera très tendance cette année ! Renseignez-vous afin de vous offrir un morceau unique sur mesure. Ce vêtement unique et fashion vous servira de souvenir et vous pourrez le reporter encore et encore!

Une autre tendance en vogue est d’offrir un week-end festif à vos convives en se mariant dans un lieu comme un Manoir ou un hôtel villégiature, où tout votre beau monde réside (on évite ainsi les tracas pour le retour à la maison). Ils seront conviés au brunch du lendemain afin de faire prolonger le plaisir! On annonce Madame et Monsieur… et on en profite pour se jaser des moments forts de la journée et de la soirée. On continue à prendre de beaux clichés pour immortaliser ce moment avec nos convives adorés. Le brunch est une formule appréciée et réussie qui bouclera bien la boucle de ce week-end de rêves !

Si vous êtes invité au brunch du lendemain, il est important de respecter l’étiquette vestimentaire. C’est le brunch d’honneur, vous êtes conviés par les nouveaux mariés! Une belle tenue s’impose, à vos plus belles tenues pour ce dernier moment aux côtés de la famille et des amis !

On évite les leggings, les cotons ouatés, les jeans… On se trouve une petite robe coquette sans décolleté exagéré et on évite évidemment le blanc pour laisser la vedette à la mariée ! Pour les hommes, un pantalon plus décontracté avec une chemise bien mise et définitivement une combinaison gagnante.
Certains couples s’amuseront et réussiront même à agencer leurs tenus sans avoir l’air quétaine. (Bleu pâle, bleu plus foncé, robe rose , chemise grise…)

Rappelez-vous qu’un mariage est une invitation formelle de grande classe. Les mariés auront mis beaucoup de sous, d’efforts, de temps et d’amour dans les plus petits détails afin de bien vous recevoir. Il est donc important de leur faire honneur. Respectez leurs désirs afin que tout se déroule exactement comme ils l’auront souhaité.

Ce que nous attendons de vous chers convives?

Votre bonne humeur et votre belle participation, car si vous êtes invité, votre présence est importante et souhaitée. Surtout en cette période disons-le ; assez « extraordinaire ». Les mariés vous ont choisi pour les accompagner dans cette belle étape de leur vie dont vous ferez à jamais partie. Gravés dans leurs souvenirs les plus chers. Vous avez donc un rôle important à jouer par votre participation et n’oubliez surtout pas de féliciter les mariés. Démontrez-leur ô combien vous êtes heureux et reconnaissants d’être témoins de leur union et de leur amour.

On fait ce que l’animateur demande, on rit, on danse, on s’amuse et on s’assure de faire briller le couple en les complimentant; «Belle journée très réussie! », «Vous êtes magnifiques!, « Je suis content d’être là! » , « Merci de m’avoir choisi comme garçon ou demoiselle d’honneur… » tout au long de la journée et de la soirée. Les mariés apprécieront l’expression de votre amitié et votre amour.

© Tout droit réservé. La Vie Après le Oui!

Salon virtuel 2022

Billets au prix de 65$

Autres articles que vous pourriez aimer

Vous avez aimé cet article? Partagez-le !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Email