Le magazine

La Vie Après le OUI

L’édito de Valérie

Mes Belles Brides, (c’est le seul moment que j’anglicise un mot, ce mot! .. car je trouve qu’il y a beaucoup de prestance dans le mot « Bride ») Félicitations et Bienvenue dans cette nouvelle aventure que La Vie Après le Oui vous propose. Chers Futurs Mariés, vous avez été très nombreux à nous accompagner et à nous appuyer pendant cette pandémie où il n’y avait plus RIEN d’organisé pour vous.  Nous sommes très heureux de vous dévoiler ce grand saut : La toute première édition de VOTRE Magazine Web pour ABSOLUMENT TOUT savoir sur ce qui se rapporte à vos préparatifs mais surtout de pouvoir lire sur le sujet.

Je me présente, Valérie Bigras, Organisatrice de mariages et d’événements depuis 12 ans. Stimulée par mille et une idées, ce n’est pas les projets qui manquent. Lorsque j’ai un peu de répit, (hum, comme une pandémie) c’est plus fort que moi, je dois organiser quelque chose !

On me décrit comme étant drôle, captivante et surtout imprévisible. Ce n’est certainement pas d’ennui que vous mourrez et vous aurez envie de me suivre dans l’organisation de mes mariages et de mes autres projets.
On me nomme depuis plusieurs années, la bonne Fée et j’adore l’idée d’exaucer les vœux les plus chers pour réaliser LA plus belle des journées pour mes futurs mariés.

Que ce soit un rallye magasinage en compagnie de la future mariée en voiture décapotable, un dévoilement au champagne avec les demoiselles d’honneur, la remise d’un sac surprise lors de l’achat de vos souliers, j’ai mille et un tours dans mon sac pour vous faire vivre chaque moment afin qu’il soit inoubliable. C’est ce dont vous vous souviendrez par la suite : les préparatifs !

Pourquoi un magazine ? Parce que je suis moi-même blasée en toute honnêteté à les regarder. Alors je me suis dit : « Je vais le produire moi MON magazine ! ». Ils sont ennuyants à feuilleter les magazines actuels surtout lorsqu’on se marrrrrrie avec chériiiii dans 1 an, 8 mois ou 3 jours ! On souhaite lire des articles pertinents qui vont nous instruire, nous captiver et nous faire rire, pas juste des publicités ! C’est bien beau des robes, mais après 6 pages on aimerait aussi être informé(e) et pouvoir lire sur le sujet.

Ce magazine sera le compagnon idéal pour la future mariée, la meilleure amie, la demoiselle d’honneur, le futur époux, la mère et la future belle-mère. Ce magazine s’adresse complètement à celles qui rêvent au jour où elles rencontreront ENFIN le bon, afin de pouvoir répondre à la fameuse question, d’où le titre « La Vie Après le Oui » car c’est après avoir répondu Ouuuuuiiii !!! que l’aventure débutera.

Ce guide sérieux est rempli d’astuces et de judicieux conseils spécialement pour VOUS chers futurs mariés. Ne manquez pas la section « À ne pas dire ou à ne pas faire ». Ce magazine a été conçu pour vous servir de guide et démystifier cette grande organisation qui sera probablement le plus GROS party de votre vie !

Armez vous d’une doudou confortable, d’un bon thé ou d’un gin aux concombres, pourquoi pas !

Bonne lecture !

Valérie xx

Valérie porte une création d’Ariane Carle

© Tout droit réservé. La Vie Après le Oui!

Salon virtuel 2023

Billets au prix de 50$ (prix en décembre : 65$)

Autres articles que vous pourriez aimer

Vous avez aimé cet article? Partagez-le !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Email